Brokers

Notre avis sur Coinhouse : doit-on s’inscrire ?

Trader les cryptomonnaies est devenu assez tendances depuis plusieurs années. Au cas où vous êtes trader expert ou débutant, il est possible qu’à un moment, vous choisissiez de vous intéresser aux monnaies dématérialisées. Ces dernières sont de plus en plus accessibles. Toutefois, pour en faire le trading, il est important de connaître les bons brokers. CoinHouse serait-il l’un des brokers de cryptomonnaies à recommander ?

Que faut-il savoir au sujet de CoinHouse ?

En général, CoinHouse est vu comme la version totalement française de la plateforme d’échange de cryptomonnaies américaine, Coinbase. Basé à Paris en France, CoinHouse était l’origine une agence physique appelé la maison du Bitcoin. Les gens pouvaient s’y rendre pour obtenir du Bitcoin après avoir présenté leur pièce d’identité et effectué un paiement.

Depuis 2014, CoinHouse est une plateforme de trading en ligne. Il est possible d’y acheter différents types de cryptomonnaies. Désormais, on y compte plus de 200 monnaies dématérialisées. La plateforme prend en compte la plus grande partie de cryptomonnaie de référence. Ceci, en suivant le modèle du Kraken. CoinHouse est une initiative du Français Éric Larchevêque.

Quels sont les avantages de l’utilisation de CoinHouse ?

Il y a une panoplie de raisons qui pourraient vous amener à vous servir de CoinHouse. Il faut reconnaître avant tout, la sûreté de ce site d’échange de cryptomonnaies. Cette plateforme vous permet de garder en toute sécurité de vos fonds. D’ailleurs même après votre inscription, il se sert d’autres services de sécurisation, pour vous permettre de transiter en toute quiétude vos fonds.

À cela s’ajoute la commodité de la plateforme. Dès que vous ferez un tour sur CoinHouse pour la première fois, vous vous rendrez compte de la simplicité du site de trading. Même si vous faites vos premières expériences dans le trading, vous n’aurez pas de mal à comprendre son fonctionnement. Elle est assez fluide et les transactions se font assez rapidement.

Au cas où vous êtes un novice dans le secteur du trading des cryptomonnaies, vous pourrez bénéficier d’une formation sur la plateforme. En cas de besoin, il est possible de faire recours au service dédié à la clientèle. Généralement ils répondent assez rapidement et vous aident à avoir des réponses à vos inquiétudes. CoinHouse est sûrement une plateforme de référence matière de monnaie dématérialisée.

Quels sont les points faibles de CoinHouse ?

À l’image de tout type de service, CoinHouse a son lot de points faibles. Bien que la plateforme ait une bonne réputation, elle n’est pas parfaite. En effet, les modules de formations proposés par le site ne sont pas vraiment complets. Ce qui est sans doute moins profitable pour les débutants. Par ailleurs, certains utilisateurs ont fait mention d’une lenteur dans les retraits sur le site de trading.

Cela peut être assez décevant dans certains cas. Nous pouvons également faire mention des commissions prélevées par la plateforme au cours de différentes transactions. En comparaison avec plusieurs de ses concurrents, CoinHouse est assez onéreux. Bien qu’il fasse des réductions en fonction de la somme prise en compte, cela n’en reste pas moins coûteux.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *