Brokers

La dernière mise à jour des meilleurs brokers CFD

Pour trouver le meilleur broker en CFD, nous avons fait les recherches pour vous. Après avoir testé, analysé et comparé tous les brokers, cinq d’entre eux sont arrivés au sommet. Nous vous donnons la liste et vous pouvez choisir votre gagnant.

Qu’est-ce qui fait un meilleur broker en CFD ?

Tout d’abord, ils doivent offrir des frais équitables et avoir un bon score de sécurité. Il doit également être facile d’ouvrir un compte et de déposer de l’argent. Ils doivent donner accès à de nombreux produits et doivent disposer d’une excellente plateforme. Il est souvent facile d’en dresser la liste, mais difficile à s’y retrouver. Vous pouvez trouver tous les critères de classement dans notre méthodologie similaire à celle de smartsystem.

La liste des meilleurs brokers en CFD

Si vous n’êtes pas sûr de savoir quel broker est le meilleur, nous vous avons une liste de recommandations. Comparez les brokers à l’aide de cette liste comparative détaillée. Et maintenant, voyons un par un les meilleurs brokers de CFD.

XTB

XTB est un courtier international en CFD et en devises ayant son siège à Varsovie et à Londres. La compagnie est réglementée par diverses autorités de régulation financière, notamment le FCA au Royaume-Uni et le KNF en Pologne. Elle est cotée à la bourse de Varsovie. Elle est considérée comme meilleure, car elle est réglementée par au moins une autorité financière de premier plan, le FCA. Elle est également cotée en bourse.

City Index

City Index a été fondé en 1983 et est un courtier mondial de CFD et de FX. C’est la marque des plus-values, qui est cotée à la bourse de New York. La société est réglementée par les principales autorités financières telles que FCA, ASIC ou MAS. Elle est considérée comme meilleure parce qu’elle a une longue expérience. Sa société mère est cotée en bourse.

eToro

eToro est une start-up fintech israélienne très réputée. C’est un broker en commerce social établi en 2007. Elle sert des clients britanniques par l’intermédiaire de la FCA, et des Australiens par l’intermédiaire de l’ASIC. Tous les autres clients sont servis par une entité chypriote qui est réglementée par la CySEC. Elle est non-cotée en bourse, ne divulgue pas ses rapports annuels dans son propre site et ne dispose pas d’une banque principale. C’est une startup fintech bien connue.

IG

IG a été créé au Royaume-Uni en 1974. Elle est l’un des plus grands brokers en CFD au monde. Elle est réglementée par plusieurs organismes au niveau mondial, dont des régulateurs de premier plan comme la FCA et la BaFin. IG Group est cotée à la Bourse de Londres. Elle est considérée comme meilleure, parce qu’il est coté en bourse. Elle divulgue ses données financières et est surveillée par des régulateurs de haut niveau.

XM

Trading Point Holding, la société mère de XM, est un broker mondial en CFD et en devises fondées en 2009. Elle possède deux marques, XM et Trading.com. XM est disponible dans le monde entier. Elle est réglementée par trois autorités financières : la CySEC, l’ASIC et l’IFSC. Trading.com a été lancé en 2019 et n’est disponible que pour les résidents de l’EEE, sauf en Belgique, à Chypre, en Grèce et en Suisse. Elle est réglementée par la FCA du Royaume-Uni.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *