Brokers

Avis HitBTC, qu’attendez-vous de ce courtier ?

HitBTC est une bourse de cryptos basée en Europe qui a débuté en 2013. Elle est maintenant gérée par HitTech limited, basée à Chicago. Il prend en charge plus de 400 cryptos, y compris tous les principaux actifs cryptés. Elle offre des fonctionnalités intéressantes, dont une API que des tiers peuvent utiliser sur leurs sites.

Contexte de HitBTC

HitBTC a été fondée en utilisant 6 millions d’euros de capital-risque. Il n’a pas encore été révélé, qui était son fondateur du site ni le cerveau de cette plateforme. C’est simplement une entreprise qui a pensé de lancer un échange de cryptos. La société basée à Chicago, Hit Tech limited, était responsable d’HitBTC. Il y avait également une certaine association avec Cryptopay, mais cette relation a été interrompue. Les fondateurs de Cryptopay ont décidé de se retirer de toute implication dans la plateforme.

Avantages et inconvénients

La HitBTC présente de nombreux avantages et avantages. Les avantages sont si importants, mais les inconvénients ne peuvent pas être ignorés aussi.

Avantages d’HitBTC

La bourse HitBTC n’a pas de dépôt minimum. Ce qui signifie que vous pouvez commencer à négocier avec de petits montants avant de devenir plus confiant. L’un des grands avantages de l’utilisation d’HitBTC est la faiblesse des frais. Les frais de transaction et de négociation sont de 0,1 %. Ce taux est bien inférieur à la demande de certaines autres bourses. HitBTC dispose de plus de 400 cryptos disponibles pour le trading. Ce vaste éventail en fait une bourse unique pour tous. L’inscription à HitBTC est simple et rapide.

Inconvénients d’HitBTC

La bourse HitBTC ne donne pas la possibilité de négocier qu’en USD, EUR et GBP. Aucune autre devise traditionnelle/FIAT n’est autorisée. Les utilisateurs ne peuvent échanger ces trois devises que contre des crypto-actifs. Le seul moyen d’effectuer des dépôts sur votre compte HitBTC est le virement bancaire. Les dépôts par PayPal, carte de débit ou carte de crédit ne sont pas autorisées. L’interface n’est pas destinée aux débutants ou aux novices. Le processus de vérification prend beaucoup de temps.

Utilisation d’HitBTC

Le premier est le compte GENERAL, dans lequel vous pouvez déposer gratuitement n’importe quelle crypto. Le deuxième niveau est VERIFIED, dans lequel vous obtenez des dépôts gratuits de cryptos. Le dernier niveau est le niveau QUALIFIED, dans lequel vous ne devez pas payer pour les dépôts par crypto.

Notre avis sur HitBTC

Parmi les inconvénients sur HitBTC sont les retraits lents et les retraits qui ne parviennent pas aux clients à temps. S’ils résolvent certains de ces problèmes, ils pourraient avoir une base d’utilisateurs plus importante à l’avenir. Néanmoins, c’est une bourse intuitive et fiable. Elle permet aux utilisateurs d’échanger certains des actifs les plus populaires de la crypto. Elle est contrairement à son nom, qui comporte l’abréviation BTC (Bitcoin). C’est une bourse multidevises et non une simple plateforme orientée Bitcoin.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *