À propos

Contrairement à ce que le nombre de billets publiés peut laisser entendre, ce blog existe depuis une dizaine d’années.
C’est un blog, c’est donc personnel et essentiellement des points de vue ou mon opinion. Contrairement à ce qu’on veut laisser entendre, un blog n’est pas un outil d’information même s’il peut, ponctuellement, l’être.
En partie du fait d’un problème technique (j’ai esquinté la base de données), qui pourrait certes être réparé avec un peu de temps, et en partie du fait de changements personnels (nouveau job, entre autres) j’ai décidé de ne pas restaurer la base et finalement de repartir de rien.
Politiquement, je me suis engagé au Modem en 2007, et y ai eu des responsabilités internes (théoriques) en tant que Conseiller national. Régulièrement en désaccord avec le mode de fonctionnement du mouvement, j’ai, petit à petit, lâché l’affaire pour le quitter officiellement en 2010.
Sans en être adhérent, ni même coopérateur, j’ai une certaine sympathie pour Europe Ecologie et ai soutenu, localement, certains de leurs candidats aux élections cantonales ou législatives.
J’ai aussi soutenu, comme j’ai pu, le Collectif Citoyen du Grand Rodez qui s’est créé à partir de rencontres diverses et variées et a fait une belle apparition aux élections municipales de 2014.
J’aime la lecture (romans de SF, fantaisie, anticipation, classiques), la musique (rock, métal, classique et plein d’autres choses), le cinéma, les jeux vidéo (Quake, Baldur’s gate, Dragon Age, Neverwinter Nights, Fallout, Skyrim, etc.), la cuisine (orientale), l’Aveyron, les gens… 🙂
Depuis 2012 ma vie se partage entre Paris (mon amoureuse), Albi (mon taff), et l’Aveyron (un peu mon taff mais surtout mon chez moi).
Depuis fin 2014, début 2015 je crée des bijoux (et autres choses) en émaux, ce qui explique l’apparition de la rubrique « bijoux » et de la boutique en ligne (Lo Drac).

A la question récurrente « pourquoi l’antre de KaG ?« , ma réponse est « parce que c’est mon antre, que KaG est mon pseudonyme depuis plus de 25 ans, et que ce n’est pas de l’occitan mais l’abréviation de Kagemusha, titre d’un (très beau) film d’Akira Kurosawa« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *